Détails de l’évènement

Calendrier
Répertoire
Lieu
Rundfunkchor Berlin
Simon Halsey

Livret du programme

"J’ai participé pour la première fois avec deux de mes amis qui me l’ont fait découvrir! Je veux vous remercier! C’était tellement merveilleux. Je n’aurais jamais imaginé que le chef de chœur guide 1000 chanteurs aussi bien ! Ceci fut le résultat de la préparation de chaque chanteur individuellement, de la motivation, la concentration et également le charisme de Simon Halsey! Une expérience de chant exceptionnelle!"

Ulrike Kiesselbach, L‘Allemagne (Sing Along Vienna 2016)

"Je veux vous remercier pour cette chance de participer au 'Sing Along Concert' de Vienne avec la chorale de Radio Berlin. J’ai vécu la plus belle expérience de chorale de ma vie! C’était mon rêve de chanter avec un grand orchestre, et Interkultur a fait de ce rêve une réalité."

Okechukwu Bede Okoro, Le Nigéria (Sing Along Vienna 2016)

"Un grand merci à vous et toute l’équipe Interkultur pour l’organisation du 'Sing Along Concert' à Vienne! Tout s’est bien déroulé et les petits problèmes ont été résolus avec un grand professionnalisme. C’était vraiment fantastique de voir comme tout s’est bien déroulé, spécialement la logistique du dimanche soir!"

Astrid Kleinau-Kleffe, L‘Allemagne (Sing Along Vienna 2016)

Information d’inscription

 

Cet événement est passé.

Si vous étes intéressé à participer à cette série nous vou bien prions de vérifier dans notre calendrier la date de la prochaine edition; vous y trouverez aussi détails et les destinations de nos festivals dans le monde entier.

 

Newsletter d'INTERKULTUR

Festivals, concours de chant choral ou projets chorals réunissant des choristes amateurs et professionnels de tous horizons : la newsletter gratuite d'INTERKULTUR vous tiendra informés des opportunités de concert ainsi que des manifestations diverses.

Destination

Que vous l’appeliez La ville Lumière, la ville de l’Amour ou la Capitale de la mode, cette fois vous découvrirez Paris. Réputée comme l’une des plus belles et plus romantiques villes du monde, Paris est connue à travers le monde comme le centre d’excellence créative dans la culture, l’art, la mode, la cuisine et son célèbre 'Art de vivre'.

Décrite par Hemingway comme "Moveable feast" (titre français "Paris est un fête"), Paris fut et devint le refuge de plusieurs maîtres mondiaux en art, littérature et sciences.

Pensez à des noms comme Charles Baudelaire, Claude Monet, Voltaire, Claude Debussy, Franz Liszt et Verdi (la liste est interminable… vraiment) et partager le même air, les rues et le ciel qui furent autrefois le moteur de l’inspiration de tels génies.

Map

Comment était la dernière fois ?

Êtes-vous intéressé par les événements précédents de cette série ? Consultez la dernière édition du concert Sing Along !

NOUVELLES CONNEXES

Event Details

Schedule
Repertoire
Venues
Berlin Radio Choir
Simon Halsey

"I joined for the first time, 2 friends of mine got me hooked on it! I want to thank you! It was so wonderful, I didn’t dare hope that the conductor would guide 1000 singers so well! This resulted from the preparation of each individual singer, the motivation, concentration and also the charisma of Simon Halsey! A wonderful singing experience!"

Ulrike Kiesselbach, Germany (Sing Along Vienna 2016)

"I want to thank you for the opportunity to participate in the Sing Along Concert Vienna with the Berlin Radio Choir. I have just had the most beautiful choral experience of my life! It has been my dream to sing with a proper orchestra, and Interkultur made that dream come true!"

Okechukwu Bede Okoro, Nigeria (Sing Along Vienna 2016)

"A big thanks to you and the whole Interkultur team for organising the Sing Along Concert in Vienna! Everything worked out well and minor problems were solved in a very professional way! It was really fantastic how everything worked, especially the logistics on Sunday evening!"

Astrid Kleinau-Kleffe, Germany (Sing Along Vienna 2016)

Registration Information

This event lies in the past!

You are interested in participating in this event series? Then have a look right now at our overview, which provides information about when the event will be held the next time. There you can also find further dates and destinations of our events taking place worldwide.

Join the INTERKULTUR newsletter

Festivals, Choir Competitions, Sing Along Projects: Learn more about special performance opportunities with the free INTERKULTUR newsletter.

Destination

Whether you call it the City of Lights, the City of Love or the Capital of Fashion, this time you will rediscover Paris. Reputed as one of the most beautiful and romantic cities in the world, Paris is recognized throughout the world as a center of creative excellence in culture, art, fashion, food and design and is famous for its ‘art de vivre’.

Described by Hemingway as a “moveable feast”, Paris was and became home to some of the world’s masters in art, literature and science.

Think of names like Charles Baudelaire, Claude Monet, Voltaire, Claude Debussy, Franz Liszt and Verdi (the list is endless…for real) and share the same air, streets and sky that once were the life and blood of such masterminds’ art inspiration.

Map

How was the last time?

Are you interested in previous events of this series? Check out the last edition of the Sing Along Concert!

RELATED NEWS